13 Replies to “Pandémie… il nous faut…”

  1. Merci Soeur Nicole, c’est inspirant et priant…. et réconfortant. Il y a peut-être place pour un autre de ce genre! MERCI.

    1. Grand MERCI, M Therrien, de vos bonnes paroles encourageantes! Et… vous lisez dans mes pensées… je suis à en préparer un 2è, mais la recherche prend du temps, et trouver les illustrations qui ‘parlent’ exige aussi du temps. Mais c’est en préparation… PRENEZ SOIN DE VOUS!

  2. Merci ! et encore cent fois merci ! de nous offrir ces psaumes et ces textes.
    Ce sont des paroles qui alimentent nos prières et ajoutent du soleil dans nos coeurs.
    Bonne continuité !

    1. Et MERCI à vous, Marie-Claude, qui m’avez inspiré la’formule’ en me suggérant, l’an dernier, que je pourrais faire quelque chose comme cela = images + musique. Je n’ai pas oublié!

  3. Merci Sr Nicole. De toute beauté! Les psaumes sont la prière de tous et merci de nous le rappeler. Que le Seigneur vous bénisse lui qui a aussi prié ces psaumes.
    Suzanne Racette

    1. Me re-voici, Suzanne, Je vous avais répondu il y a plusieurs jours mais il semble que ma réponse ait disparu. Merci de votre commentaire et que la Parole du Seigneur continue de vous inspirer et de vous réconforter.

  4. Très beau Sr Nicole, tout à fait à point Merci de nous partager ces paroles d’Évangile, elles donnent l’espérance. Je transmets à mon tour.
    Que Dieu vous bénisse et vous protège.
    Ghislaine XX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *