Les anonymes de l’évangile, 1er épisode
16 janvier 2019
Nicole Gregoire
10 Comments
Catégories:
On m'a parlé de...
Mots-clés:
apôtres, Centurion, évangile, femme avec perte de sang, identité, J'ai rencontré, l'Homme de Nazareth, Lazare, message, Zachée
Des gens anonymes – des gens dont nous ignorons l’identité, des personnes que nous croisons mais qui nous sont inconnues – notre quotidien en est rempli.
Mais cette série de programmes nous présente un groupe différent d’anonymes… LES ANONYMES DE L’ÉVANGILE. Ils et elles nous accueilleront chaque mercredi avec un message qu’il nous sera bon de découvrir!
Bon visionnement!
Merci Soeur Nicole, j’ai toujours hâte de découvrir ce que vous nous présenter sur le web…. une réflexion qui me fait du bien à chaque fois…
Dieu soit loué pour le web qui permet nos rencontres et nos échanges! BIENVENUE, M Therrien, et au plaisir! Nicole
Très belle présentation S. Nicole. Qui pourrait résister à l’invitation qui nous est faite?
Sincère Merci, S Lise. Alors, nous nous retrouverons avec grand plaisir à l’écoute de ‘l’anonymat’ qui peut surprendre et inspirer!
Ça s’annonce bien, j’ai hâte de voir et d’entendre ces anonymes, je suis certaine qu’ils nous révéleront de beaux messages. Très belle introduction à cette nouvelle série par Madame Teresa Del Poso. Toujours aussi créative Sr Nicole! à mercredi
Heureuse de vous retrouver ici, Ghislaine.
Vous êtes toujours positive et encourageante!
Votre anticipation devrait être récompensée!
Merci Nicole de m’avoir confié cette présentation… je n’ai pas grand mérite… ce sont vos mots et vos pensées que j’essaie de transmettre avec fidélité, plaisir et Foi!!!
Votre Foi, votre fidélité et… plaisir, font des merveilles.
On m’écrit que vous êtes une présentatrice formidable!
Je suis curieuse.. j’ai bien hâte de connaître ces anonymes et le beaux messages qu’ils ou elles vont nous livrer. Merci Theresa, quelle belle présentation. C’est une idée géniale. Alors à mercredi prochain. France
MERCI de vos bonnes paroles, France. Votre curiosité sera… récompensée au fil des semaine! À mercredi prochain.